Vos Retours

C’est bien ici que vous pouvez nous laisser un message, en précisant si possible le spectacle que vous avez vu.

Merci pour votre retour!

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans la liste des messages qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
44 messages.
Catherine, enseignante Catherine, enseignante de Evry a écrit le 25 novembre 2019 à 20 h 30 min:
Merci pour ce fantastique voyage de Mr Dumollet!!Les enfants ont été ravis! Ils ont été capables de tout raconter, avec enthousiasme. Les chansons ont été reprises en classe. Merci encore Catherine, enseignante en moyenne section
Sylvie / Médiathèque Sylvie / Médiathèque de SOISY sur SEINE a écrit le 24 novembre 2019 à 21 h 55 min:
Le Grand Cerf d'Hélène Martinot, fidèle à la bonne vieille comptine de notre enfance bondit dans un aujourd'hui chaleureux et coloré. En virtuose, chanteuse et violoniste marionnettiste et conteuse elle enchante son public par ses facéties, sa fantaisie et son enthousiasme.
Maternelle Jacques Prévert Maternelle Jacques Prévert de crosne a écrit le 22 novembre 2019 à 10 h 16 min:
Les classes de petite section ont pu assister à un spectacle de grande qualité et tout à fait adapté à l'age des élèves de maternelle. Le spectacle du grand cerf offre un temps de détente et de sérénité et l'intervention du violon et la participation des enfants aux chansons leur permet une étonnante concentration.
Maternelle Jacques Prévert de Crosne Maternelle Jacques Prévert de Crosne de Crosne a écrit le 19 novembre 2019 à 21 h 17 min:
Spectacle CONTES GOUTTES le 19/11/2019 Merci pour ce spectacle plein de poésie et d'imagination! Ce qui a le plus marqué les enfants: La scène des éponges! La référence à Roule-Galette a été relevée par certains. Personnellement j'ai adoré le théâtre d'ombre et l'utilisation des objets en tant que marionnettes. J'ai beaucoup aimé aussi tout l'univers sonore, d'autant que les enfants participent à une chorale et qu'ils ont pu faire des liens avec ce que je leur fais faire à la chorale! Murielle, enseignante en grande section à l'école Jacques Prévert de Crosne (91)